Ostéopathe Julie Staelen

Ostéopathe Julie Staelen
Ostéopathe Julie Staelen
Ostéopathie

Il est important d’offrir un suivi ostéopathique aux bébés, et ce, même à partir des premières heures qui suivent leur naissance. En effet, plus tôt la consultation aura lieu, et plus rapidement les tensions seront éliminées.
Votre ostéopathe D.O pour bébé et enfant Julie Staelen basée à Paris 8ème prend en charge votre bout de chou pour une thérapie douce et globale afin que votre enfant grandisse en bonne santé.
Mais pourquoi ce besoin de consulter un ostéopathe pour nourrisson durant les premiers mois de vie de votre enfant ?
Cela s’explique par le fait que votre bébé subit un bon nombre de contraintes lors des derniers mois de grossesse, à cause du manque d’espace par exemple. Mais les contraintes peuvent être vécues aussi et surtout lors de l’accouchement à cause des pressions, ou l’utilisation de forceps et de ventouse.
L’ensemble de ces contraintes mécaniques engendrent des traumatismes surtout au niveau du crâne, du bassin et de la colonne. Votre praticien ostéopathe Julie Staelen, sera en mesure de les réguler, afin de garantir la croissance optimale de votre enfant. Elle aura recours à des techniques douces, crâniennes et faciales.
Votre bébé présente par exemple : des torticolis, un crâne asymétrique ou plat, des troubles digestifs ou ORL récurrents, ou si votre enfant souffre d’un trouble du sommeil accompagné de pleurs ou d’hyperactivité… C’est le signe qu’il est primordial de vous adresser à Votre praticien, Julie STAELEN, ostéopathe pour nourrisson à Paris 8.
Dans tous les cas, si votre bébé ne présente aucun signe de trouble, il reste recommandé d’établir un bilan post-natal chez votre ostéopathe à titre préventif. Cela garantira que votre nouveau-né aura une croissance saine et dépourvue de tout traumatisme possible dans le futur.

27 rue Marbeuf – 75008 PARIS
01 86 65 78 31
PARIS